Question

exclusion garantie gsm


Badge
J'achète un gsm de 400 euros dans votre boutique Proximus-Assistpc le 24 décembre 2015. 

Je paie la facture å Proximus !

Il s'arrête de fonctionner le 9 avril 2016.

Je reçois un refus de réparation de dil.lu parce que le gsm a subi des chocs. Arnaque dil.lu

Sur le gsm est collé un ėtique de Dynafix société Nl.

Huawei garantie me dit que gsm n'est pas une version officielle que je dois m'adresser au vendeur mais pas de réponse. 

Assistpc fait le mort depuis le 12 mai. 

On consulte le web arnaque Dynafix, on y trouve des centaines de plaintes avec refus de garantie pour chocs, humiditė..... tout est bon pour ne rien rėparer ! 

Proximus refuse de répondre également se retranche derrière l'avis de dil.lu.

Il s'agit d'une arnaque à la garantie, aussi d'éluder l'impõt puisque nous sommes en présence deux sociėtės belges (assistpc et proximus), d'une sociėtė Nėerlandaise Dynafix et enfin d'une société du Grand Duchė du Luxembourg !

Deux vendeurs arnaqueurs, un réparateur NL et  expert menteur Dil.lu Luxleak pour le compte de Proximus.

Que faites vous de tous les appareils que vous refusez de réparer. Les vendez vous en seconde main en afrique ! 

Quand on veut recupėrer son gsm on doit payer 59 euros une expertise détaillée que Dil.lu leak refuse d'écrire ! 

L'arnaque rapporte  beaucoup ! 
'
Quand remplacez vous mon gsm de 400 euros ? 


Bien å vous 

Michel 

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Michel,

Nous déplorons le fait que votre contact avec Assist PC ainsi que Dynafix ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez.

J'attire toutefois votre attention sur le fait que les conditions de garantie sont définies par le fabricant et non par Proximus.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé via :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Caroline

Commenter