Question

Facturation abonnement Netflix via crédit d'appels


Bonsoir, voilà mon (long et ennuyeux) problème. J'avais activé Netflix via l'application Googleplay en choisissant le mode de paiement "Proximus"(je suis en carte pré payée). Seulement le 24 février le paiement n'a pas pu se faire je n'ai pas surveillé mon crédit. Je n'y ai pas fait attention tout de suite j'avais d'autres préoccupations. Maintenant que je souhaite remettre mon abonnement en mode actif. Netflix me demande de regarder à mon mode de paiement, ce que je fais. Je retire Proximus de mes modes de paiement et le remet. Seulement Netflix ne prend pas de changement en compte quand je veux changer mon forfait il me demande sans arrêt de regarder à mon mode de paiement. J'ai contacté Netflix qui me dit que ça vient de Googleplay. Je viens de contacter Google play qui a bien vérifié que ce mode de paiement était actif. J'ai effacé les données et vidé le cache de ces deux applications sans aucun résultat. Donc maintenant Googleplay me demande de vous contacter pour vérifier qu'il n'y aie pas de problème de votre côté. Je pense que je suis entrée dans un triangle infernal. En espérant que mes explications soient claires. Si vous auriez une réponse qui m'aiderait un peu, je suis preneuse. Bonne soirée.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Misora46,

afin de pouvoir vérifier cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de compte client en privé en suivant ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus

Commenter