Question

Facturation du compte


Bonjour a tous j'ai un problème j'ai acheté un nou eau gsm et depuis je n'arrive plus. A payer avec la facturation il me disent facturation expirèe et quand j'essaye de le mettre a jour sa ne marche pas est ce que quelqu'un pourrait m'aidrt ? Ce serait bien gentil

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Une syntaxe plus claire pourrait nous permettre de mieux t'aider. Quel est exactement le problème?
Badge +4
Bonjour a tous, j'ai un problème.

J'ai acheté un nouveau gsm et depuis je n'arrive plus a payer avec la facturation. Il me disent facturation expirée et quand j'essaye de le mettre a jour sa ne marche pas. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Ce serait bien gentil


le M-banking est finit, si c'est bien de cela qu'il s'agit. Avec l'apparition des smartphones, les banque ont privilégiée les applications?

Dans le cas contraire un peut plus de détail sur le problème est souhaiter.

Commenter