Répondu

Facture honteuse


Bonjour je me retrouve avec une facture de 120 € a payer pour le mois passé.
47€ d'abonnement et le reste en HORS FORFAIT internet.
J'ai déjà essayer d'ouvrir un plainte car mise a part un mail, impossible de faire autre choses.
J'ai téléphoner mais impossible d'avoir un opérateur tellement les menus sont farfelu.

J'aurais donc utiliser 3 GIGAS hors forfait, aucun sms, rien pour prévenir.
Je suis militaire & je n'ai pas toujours accès a mon gsm.. 3gigas ? Sérieusement on ce fou pas de la gueule du monde ?
Et maintenant on me menace de me couper .. la on reçois bien les SMS.

Je sais pas si une personnes competente peux faire quelques choses, car les 70 € je ne paierai certainement pas, j irai jusqu'a l'avocat.
Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec Proximus...

Merci proximus mon fils n'aura pas de noël cette année .
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 15 December 2017, 16:29

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Piierrot,

Afin de vérifier avec vous ce dépassement, pourriez-vous revenir vers nous en privé en nous communiquant via le lien ci-dessous votre numéro de mobile ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Ce n'est peut-être pas toi qui les a consommés, mais si tu n'as pas configuré ton GSM pour qu'il fasse les MAJ uniquement par Wifi, ton opérateur n'est pas responsable!

Si le volume supplémentaire a bien été consommé par ton téléphone (qui se fout de ton plan tarifaire et profite d'une connexion internet dès qu'il en a la possibilité), tu n'as aucun recours envers ton opérateur!

Tu peux prendre un avocat, mais tu seras coupé de ton téléphone/internet/TV avant, et ton avocat devra s'expliquer avec le huissier ou le société de recouvrement qui eux auront certainement gain de cause puisque la facturation n'est pas abusive, mais bien venant de l'utilisation du mobile dont tu es responsable de la consommation...

Commenter