Facture hors norme


Bonjour j'ai un abonnement mobilus M avec samsung galaxy s8 7,5 gb de data 300 min et sms illimité
Hier je recois un message de votre part a 15h27 Info Proximus : cher client, le 08/07/18 à 14h51, vous aviez dépassé de 50.00 Eur le montant total de votre abonnement. Curieux car il me restait encore un peux plus de 1,5gb le matin meme je consulte my proximus et la suprise dépassé hors forfait 465,75 € j'aimerais un geste commercial de votre part car je suis dans l'incapacité de payé une tel somme pour un abonnement de téléphone d'autant plus que j'ai recu a 15h27 hors cas 14h51 il etait deja dépasser de 50euro et a 15h27 plus de 400 euro
Bien à vous

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Changer et prendre un fullControl. 😉

https://www.proximus.be/fr/id_cr_msub/particuliers/produits/mobilus/abonnements-gsm-mobilus.html

@+ Gilbert 😎

Commenter