Répondu

facture probleme


Niveau d'utilisateur 2
Badge
bonjour a tous ,j'ai reçu 3.25 euro en plus sur ma facture pour le téléphone,comment faire pour voir le numéro auquel j'ai téléphoner ,car il n'y a pas de descriptif de mes appel ?
merci
icon

Meilleure réponse par Francois N 24 May 2016, 16:26

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Gustavo,

Normalement vous avez le détail des appel depuis le fixe dans myproximus - ma facture, en cliquant sur le n° il vous donne même le nom de l'abonné.

Niveau d'utilisateur 2
Badge
merci ,mais comment on fait pour voir ceux du mois précédent ?car j'ai ceux du mois de mai
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Gustavo,

Dans la rubrique "Ma facture & conso" de votre compte MyProximus, cliquez sur "Aperçu de mes factures" dans la colonne "Facture". Vous verrez alors apparaître une liste reprenant vos dernières factures. Il vous suffit de descendre jusqu'à la facture pour laquelle vous souhaitez visualiser le détail des appels, et de cliquer sur l'icone Excel verte dans la colonne"Télécharger". Dans le document que vous aurez tékéchargé figure la liste des numéros composés.

Bonne journée!

François

Commenter