Question

Forfait sms


Toujours ligne rouge m'indiquant avoir dépassé le nombre de sms, même lors de mon nouveau forfait. Est-ce normal?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Philippe,

Pourriez-vous s'il vous plait m’envoyer un message privé reprenant votre numéro de ligne ou de client en cliquant sur ce lien s'il vous plait : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Après vérification du numéro de GSM retrouvé grâce à vos données je constate que celui- ci est repris en abonnement Bizz Smart XL 10 offrant 250 SMS par mois.

Votre dernière facture n'étant pas encore éditée je vous invite à patienter jusqu'à réception de la facture afin de pouvoir demander son analyse et correction si besoin.

D'avance un tout grand merci pour votre patience et compréhension.

Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre réponse.
Il n'a pas de répercussion sur la facture.
Le seul problème, c'est l'indication de sms sur mon smartphone qui n'est pas correcte. L'indication précise que j'ai dépassé les 250 sms alors que ce n'est pas le cas. D'ailleurs quand je vais consulter à l'ordinateur sur my proximus,l'indication de ma consommation sms est correcte.
Merci pour votre suivi.
J'espere que vous avez reçu mon message réponse.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Très bien.

Pour le moment, nous n'avons pas encore reçu votre message privé. Nous attendons celui-ci afin de pouvoir consulter votre dossier.

Commenter