Formulaire :Cession de ligne professionnelle vers particulier


Bonjour, Je dois faire passer ma ligne gsm de ligne professionnelle (payée par l'employeur) à particulier ( elle sera donc payée par moi-même), après avoir eu proximus au téléphone on m'a dit qu'il fallait remplir un formulaire de cession de ligne à réenvoyer par la poste.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a envoyé un formulaire en neerlandais, que je ne comprends pas.
Où puis-je trouver ce formulaire en francais sans devoir repasser une heure à attendre au téléphone? je cherche le document de cession du contrat a faire signer par l'employeur!

Merci d'avance

5 commentaires

Badge +4
Allez dans une boutique quand vous en avez l'occasion.

sinon vous pouvez attendre qu'un collaborateur vous l'envoie par Mp après être pris en charge.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
El.Nei,

Si vous êtes actuellement l'utilisateur final d'un numéro enregistré comme Corporate au nom de votre société et dont votre employeur en à la charge, ce dernier devra dans ce cas se ridiriger auprès de sa personne de contact Proximus afin d'introduire une demande de reconversion sous carte Pay&Go. La personne responsable de vos abonnements Proximus au sein de votre société possède les coordonnées de contact de ce consultant Proximus propre pour votre entreprise.

Une fois que votre employeur vous aura cédé ce numéro et celui-ci reconverti sous carte Pay&Go, il vous sera alors possible de pouvoir introduire une demande d'abonnement à votre nom.

Néanmoins, pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à l'équipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Veuillez y mentionner le lien de ce post ainsi que votre numéro d'appel concerné.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
El.Nei,

Avez-vous reçu le mail depuis? J'attends votre retour.

Nadia
Bonjour,

Non, rien...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
El,Nei,

N'hésitez pas à me communiquer votre compte client ou encore vous rendre en boutique Proximus afin de remplir le formulaire en direct.

Bonne journée,

Nadia

Commenter