Question

Frais d'activation(s)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour alors ,je ne suis pas très d’accord sur le faite de payer deux activations une pour l’ajout de la TV,et l’autre pour l’ajout de la ligne fix, dans un seul et même pack du coups je boude !!

Si ça peus être utile a quelqu’un !!

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Hello alors j’ai contacté ce matin proximus une dame ma dis c’est normale a chaque produit a jouter des frais d’activation !! Pas content !!!!

Par contre pour autres choses j’ai été contacté a l'instant, par une dame dont je terrais le nom,si elle ce reconnais un grand merci a vous encore une fois !!!!!

Pour moi c’est arranger en plus plus mieux !!!!!

Merci proximussssssssssss !!!
Donc quand ça ne va pas on le dit, mais quand ça s’arrange ON le DIT aussi !!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour, pourriez-vous revenir vers moi par message privé avec votre compte client via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour C pas moi, super ! Le principel c'est que ce soit en ordre, nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Commenter