Question

Free Calls International ???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pourquoi Free calls International (2,5 € quand même 🤑 ) est activé sur ma ligne fixe, depuis la mise à jour de MyProximus???

Je ne me sers déjà pratiquement pas de Happy Time International. 😉



J'ai essayé de sonner au 0800***** mais c'est comme sur les routes , il y a des bouchons. 🤣 🤣 🤣

@+ Gilbert 😎

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Euronamur, désirez-vous que je le supprime ? Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Euronamur, désirez-vous que je le supprime ? Nadia

Bonjour NadiaC,

Oui vous pouvez supprimer , je n'ai pas activé ce produit , il est venu depuis la mise à jour de MyProximus.😉

Je n'ai pas su avoir de contact au 0800*** trop long d'attente. 😴

@+ Gilbert 😎 Merci.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Euronamur, le free calls national est gratuit et compris dans votre pack comme expliqué ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Désirez-vous tout de même que je le supprime ? Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Euronamur, le free calls national est gratuit et compris dans votre pack comme expliqué ici : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/produits/ligne-fixe/abonnements-pour-ligne-fixe.html . Désirez-vous tout de même que je le supprime ? Nadia

Bonjour NadiaC,

Si c'est gratuit et que je n'ai pas les 2€50 de facturé fin du mois , il n'y a pas de problème. 😉
Si pour le supprimer, il faut risquer de perturber mon MyProximus, on ne bouge à rien. 😋
Je verrai fin de mois, pour la facture.......😉

Bonne journée, @+ Gilbert 😎

[ajout]
C'est Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois) qui me perturbe, pas le NATIONAL

@euronamur et NadiaC: je me trompe ou euronamur parle de Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois)
et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ? 🤔
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@euronamur et NadiaC: je me trompe ou euronamur parle de Free Calls INTERNATIONAL (2,5 €/mois)
et NadiaC de Free Calls NATIONAL (inclus) ? 🤔


Bonjour Emilie55,

Tu as tout à fait raison, mais hier soir j'avais encore essayé le 0800*** , eux ne trouvent rien et ne le voient pas ?????,

Je demander de laisser tomber car je sens une perturbation qui va arriver sur mon MyProximus. 😉

@+ Gilbert 😎

[Ajout]

C'est bien celui là :

Bonjour euronamur,
Je comprend tout-à-fait. C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff. 😥
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour euronamur,
C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff. 😥


Fin du mois si il est sur la facture, je ne payerai pas.....et ça va encore conduire à des notes de crédit. 😤

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Euronamur, je vous confirme que c'est le free calls national qui est gratuit et qui est actif. En effet nous vérifierons ensemble sur la facture 😉 Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour euronamur,
C'est quand-même dommage que ce MyProximus reste tellement 'perturbable'. Pfff. 😥


Fin du mois si il est sur la facture, je ne payerai pas.....et ça va encore conduire à des notes de crédit. 😤

@+ Gilbert 😎


Bonjour NadiaC,

Voilà rien sur ma facture c'est le principal. 😉

Donc "no problem" c'est un bug .😋

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Super 😉 Je reste à votre disposition. Bonne journée, Nadia

Commenter