Répondu

Free Pack/Community Calls


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

En analysant mes consommations sur le site Proximus, je vois deux postes:

1) Free Calls National
2) Free Pack/Community Calls

Le premier, c'est pour les appels après 17h, et le we et jours fériés, mais pour le deuxième est ce parce que c'est des appels émis du fixe sur mon gsm (Proximus également)?

Merci de m'éclairer sur ce point, et de m'informer si c'est tout le temps "gratuit", ou seulement à certain moment.

Bonne fin de journée,
icon

Meilleure réponse par NadiaC 12 July 2018, 17:49

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Babou27, en effet la Community Calls, c'est les appels entre les numéros du pack fixe ou mobile. Je reste à votre disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Donc, on peut appeler du fixe vers le gsm lié à l'abonnement gratuitement à tout moment de la journée et la semaine?

Concernant le gsm relié à l'abonnement du fixe, est ce d'application?

Merci de votre réponse, bonne soirée,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Isabelle,

Oui tous les appels entre numéros mobiles et numéro de la ligne fixe inclus dans le pack sont gratuits et illimités.

Et pas seulement en Belgique, mais également dans toute l'Union européenne 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Isabelle,

Oui tous les appels entre numéros mobiles et numéro de la ligne fixe inclus dans le pack sont gratuits et illimités.

Et pas seulement en Belgique, mais également dans toute l'Union européenne 😉



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus


Merci, contente d'apprendre qu'on peut également se téléphoner gratuitement avec les téléphones repris sur la même facture, car je n'étais pas informée, et donc j'attendais 17h...

Bon week-end
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Sachez que nous restons à votre entière disposition Babou27 😉 Bonne journée, Nadia

Commenter