Furas et plus que furax. On dépose plainte et Proximus refus de répondre


Les faits:


J'ai acheté en juin 2014 un GSM ACER Z25 avec votre système à point.


Ce GSM émet constamment des bruits et de façon tout à fait aléatoire. Il peut très bien le faire 4 ou 5 fois en 1 heure comme rarement rien sur la journée.


Cet appareil est retourné en réparation via votre circuit dynafix.com et il m'est revenu avec le même problème. Cet appareil est donc retourné chez dynafix. Il m'est revenu aujourdhui 13 février avec encore toujours le même problème mais en plus l'écran possède maintenant un coup.


Cela fait plus de 2 mois que ce GSM est en ballade vers dynafix. Je n'ai pas acheté un GSM pour qu'il fasse la navette entre dynafix et mon domicile. Je vous prie donc de bien vouloir trouver une solution définitive à ce proplème.


Je n'ai jamais reçu une quelconque réponse à ce sujet.


Lorsque je demande ou cela en est, j'ai toujours la réponse que j'aurai une réponse d'ici peu. Cela fait maintenant presque 2 mois que j'attends une réponse et j'ai toujours le GSM avec problème. A la question combien de temps cela prend pour avoir une réponse je m'entends dire 10 jours maximum. C'est 10 jours avec une énorme élastique alors.


Lorsque j'ai signalé à Dynafix que le problème est toujours là après 3 retours et qu'en plus il avait été reçu avec le coup, ils m'ont répondu que je devais le renvoyé et qu'il ferait le nécessaire pour le coup et pour le problème. Ils ont admis au téléphone que le coup ne venait pas de mon envoi et qu'il l'avait reçu intact.


A contre cœur je le renvois encore une fois. Le lendemain je reçois ce mail de dynafix:


Monsieur,


Suite à votre question nous vous mettons au courant que nous avons examiné votre cas et il en est ressorti que les dommages de votre appareil ne sont ni imputables à notre entreprise ni au service externe.


C'est pourquoi nous regrettons de ne pas pouvoir assumer la responsabilité de ces dommages. L'appareil pourra revenir pour une réparation contre un devis


Si vous souhaitez de plus amples renseignements suite aux explications ci-dessus, n'hésitez pas à nous recontacter.




Nous espérons vous avoir communiqué tous les renseignements nécessaires.




Nos salutations cordiales


Dynafix Care B.V.

Han

Customer Care Center


Mon sang ne fait qu'un tour mais je ne dis rien et j'attends en fait le GSM en retour.


Je le reçois finalement et génial, ils ont réparé la vitre avec le coup mais je dois déchanter une demie heure après il recommençait à faire son petit bruit.


Il le fait à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. il pourrait au moins le faire au réveil.


Comble de joie ce matin je m'enquiert de ce qu'il en est et toujours la même réponse: le dossier n'a pas encore été traité mais en dédommagement du problème et de l'attente d'une réponse, la téléphoniste très gentille m'offre un bouquet foot, (j'ai horreur du foot), un bouquet Series et Films TV et Norton (j'ai déjà Norton internet security pour 2 ans). C'est gentil mais ce n'est que du vent car c'est offert mais pour un mois et surtout je ne dois pas oublié de déconnecter ces bouquets car après un mois cela devient payant.


Je n'ai pas dit dans mon reçit les détours supplémentaires qu'on m'a fait faire.


La semaine passé c'est la grosse surprise. Je téléphone pour demander ou en est mon problème et là le téléphoniste me demande comment cela va avec le GSM et je luis réponds bin c'est toujours la même chose. Rien n'a changé. Il me réponds: êtes-vous bien passé dans un centre proximus. Je réponds mais non pourquoi serais-je passé dans un centre.


Le téléphoniste: monsieur, le dossier est cloturé depuis hier. Vous pouvez passer dans un centre proximus et donner votre ancien GSM contre un nouveau. Vous allez recevoir un courrier mais vous pouvez déjà passer dans un centre mais n'oubliez pas votre carte d'identité.


Je me rends donc directement au centre Proximus et là on m'en remballe en disant que ce n'est pas la procédure et qu'il faut s'adresser à dynafix.


Con comme je suis je n'ai pas réfléchi que le téléphoniste ne savait pas me dire d'aller à un centre proximus car comment peut-il savoir si le GSM est en stock dans le centre proximus et surtout à quel centre je me serait rendu.


retour téléphone 0800 33 800 20 minutes d'attente pour apprendre que le téléphoniste n'aurais jamais du me répondre cela car le dossier n'a toujours pas été traité.


Je sens que je vais passer à la concurrence car là cela devient trop fort.



























1 commentaire

Bonjour,
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément. Pourriez-vous nous transmettre en message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club? Ainsi, nous pourrons accéder à votre dossier et effectuer les vérifications nécessaires. Si vous possédez également votre numéro de dossier, je vous invite à nous le communiquer.
Bien à vous,
Jessica

Commenter