Help, désactiver Belgacom messenger qui me harcèle !


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Toutes les heures je reçois un coup de fil d'un robot de Belgacom Messenger qui me demande d'abord de choisir ma langue par une touche or les touches ne réagissent pas, le robot raccroche et me rappelle une heure plus tard. Ca devient invivable.


Comment est-ce que je peux désactiver ça de manière urgente ?


Merci d'avance !

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Allez dans vos e-services, et dans 'Mon administration', désactivez l'option des envois par téléphone ou sms.


Viens de tester mais comme d'habitude, le service est en maintenance.


Essayez le 0800 99 487.


cool



Badge

Bonjour


Il est possible dorénavant de demander à un préposé de belgacom de bien vouloir supprimer ce système en téléphonant au 0800/17171 ...


cf. article in http://www.ffsb.be/forum/read.php?1,3596





Le messenger de belgacom est-il en français ? Quel est votre OS? en quelle idiome svpb ?
Badge

Beaucoup de robots agissent dans le même sens celui de la rentablilité ( pas la votre bien évidemment )

Voici comment ça s'est résolu. Lors d'un de ces appels j'ai appuyé sur la touche pour le NL (je pensais l'avoir fait avant, mais peut-être que non) et le robot m'a lu mon message français en prononçant à la manière du néerlandais (incompréhensible). Après par contre, j'ai pu réécouter le message et sélectionner le FR. Bref, ça ressemble méchamment à un bug.

Commenter