Question

HiSuite et Huawei Y5


Bonjour,
Acheté un Huawei Y5 il y a 3 mois.
Rien à dire, j'en suis très content, MAIS : impossible de le connecté directement à HiSuite, le logiciel Huawei qui permet de le connecter au pc. On est obligé de passer en mode débogage à chaque fois.
J'espère à chaque mise à jour que le bug soit résolu, mais en vain !
Y a-t-il une vraie solution ?
Merci pour vos réponses.
Marc

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Marc,

Au sujet du logiciel Huawei après vérification je vous invite à faire part de votre demande auprès du service clientèle de Huawei qui vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Veuillez cliquer sur le lien suivant afin de prendre contact avec leur service : http://consumer.huawei.com/fr/support/index.htm

Je reste à votre entière disposition pour toute autre question.

Cordialement.

Jérémy

Commenter