Répondu

Huawei P10 Plus


Badge
Bonjour,

Suite à l'annonce officielle du Huawei P10 et P10 plus, j'ai constaté que Proximus avait rajouté le P10 en précommande.
Est- ce que le P10 plus sera également vendu par Proximus?
Etant donné que le P10 Plus est le premier GSM compatible 4,5G et que Proximus commence à activer ce système en Belgique, il serait vraiment intéressant que vous proposiez le premier appareil compatible à la vente. D'autant plus que Proximus travaille avec Huawei pour équiper ses antennes, il serait dommage de ne pas proposer toute la gamme Huawei à vos clients.

Merci d'avance.

Nicolas.
icon

Meilleure réponse par JessicaR 1 March 2017, 15:24

Afficher l'original

7 commentaires

Badge +4
Si Proximus le met en pré-commande, c'est qu'il vas le proposer dans son catalogue ou en boutique infiner. intutile de poser la question.
Badge
Bonjour Tapedur,

Hélas, seul le Huawei P10 est en précommande et celui-ci ne sera pas compatible avec le 4,5G.
Par contre le P10 Plus lui, est compatible, mais n'est pas proposé sur le site.

D'ou ma question! Et étant donné le partenariat entre Proximus et Huawei, je me demande aussi pourquoi des modèles comme le Mate 9 ou le P9 Plus ne sont pas proposés.

Merci.
Badge +4
Concernant le choix cela dépend du département marketing qui reste un choix. quel sont leur critère? je ne sais pas le dire.

et les collaborateurs ne seront pas y répondre. il peuvent faire remonté la suggestion pour le p10+. mais sans plus.
Badge
Espérons alors qu'un collaborateur passera par là et pourra se renseigner.

C'est quand même vraiment dommage qu'un opérateur comme Proximus lance la technologie 4,5G (Premier opérateur belge à le faire) et ne propose pas à la vente le seul appareil actuellement compatible...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Nico0106,

Actuellement, seul l'appareil Huawei P10 Black est prévu en précommande. Nous n'avons pas de plus amples informations sur une éventuelle disponibilité de l'appareil Huawei P10 Plus en précommande par la suite.

N'hésitez donc pas à consulter régulièrement notre site www.proximus.be 😉.

JessicaR
bonsoir
j'ai acheté le huawei p10 dans un krefel, c'était emballé avec une carte proximus etc, donc un pack proximus
seulement, étrangement alors que partout on dit qu'il est livré avec une coque moi je n'avais pas la coque dans le paquet
pourtant celui ci était bien cellé ?
de plus, je n'ai pas su l'utiliser car quand j'ai mis ma carte proximus, pas celle livrée avec le gsm car j'ai déjà un abbé, il me dit que la carte est reconnue comme vodafone, du coup il me reset automatiquement le téléphone et je perds toute mes données et surtout je n'ai plus accès a bcp de chose, je n'avais plus toute les applications google présentes d'origine, j'avais plus le store non plus
vous savez d'ou cela peut venir ?
merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Johndisjohn,

En ce qui concerne une éventuelle coque disponible avec cet appareil, vous êtes vous rendu dans cette boutique où vous y aviez acheté votre smartphone afin de vérifier si une coque y était bien offerte? Car le smartphone avec une carte SIM prépayée fait partie d'un package qui n''est disponible qu'en boutique.

En ce qui concerne vos applications, avez-vous déjà introduit la nouvelle carte SIM Proximus qui vous avait été livrée avec votre appareil afin de vérifier si cette situation est identique? Pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant ke numéro de cette nouvelle carte SIM? Il s'agit d'un numéro SSN débutant par 21.

JessicaR

Commenter