huawei p8 lite


ou puis je faire une demande; un commentaire ou une question globalement en rapport avec le Huawei p8 lite achete en mars 2017 et pour faire court.... problemes , soit de lenteur ; soit de reparation faite par vos soins et qui rame a fond... je suis client depuis l'epoque de 56K .. et le plus fort est que mon huawei est aussi rapide qu'une tortue au galop..Merci reponse.....
Emmanuel

3 commentaires

Badge +4
vous auriez pu le faire dans la section téléphonie, non?

si votre numéro client est repris dans votre profil du forum, les collaborateurs proximus pourront vous aidez plus rapidement sur ce post.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Emmanuel_09,

Si vous rencontrez à ce jour encore un disfonctionnement de votre smartphone Huawei P8 lite je vous invite à renvoyer votre smartphone en réparation.

Veuillez vous rendre dans l'un de nos Proximus Center afin de déposer votre appareil en réparation. Par la suite notre centre repair DynaFix est joignable par téléphone au numéro gratuit 0800/15.690.

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Badge +4
j'ajouterais dans ce cas, qu'il est préférable de faire des photo avant/arrière du tel et de les joindre à l'envois en réparation pour éviter toute contestation possible du centre de réparation. les photo de préférence contre-signé par le magasin.

Commenter