Question

Huawei P8Lite 2017


Bonjour , j' ai réservé en boutique il y a plus de 3 semaines un P8 Lite 2017 , étant sans nouvelle je viens de passer en boutique et ils me disent qu' il n' est plus du tout disponible alors qu' il apparaît toujours dans le Shopmag de mai ! En boutique on m' a bien dit de choisir un autre modèle car ils n 'en recevront plus... Avez - vous plus d' infos?? Dois - je patienter en vue d' un réapprovisionnement futur? Merci

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Tim69,

Nous n'avons malheureusement pas de plus amples informations sur nos stocks disponibles dans nos boutiques et sur le réapprovisionnement de certains smartphones en rupture de stock. Seules nos boutiques concernées peuvent avoir ces informations. Si celui-ci n'est plus de stock et plus réapporovisionné dans cette boutique, je vous invite alors éventuellement comme proposé par celle-ci de choisir un autre modèle de smartphone.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Badge +4
@Tim, passez vous de proximus dans ce cas. voyez avez d'autre commerçant locaux si vous ne pouvez l'avoir.

@jessica, est-ce que réservation peut-être considérer commande?
Badge
Je peux te conseiller mediamarkt aussi !!
J'ai fais 2 dealer proximus pour le p10 en rupture et c'est a mediamarkt que je l'ai recu ils ont du stock et ne te prennent pas de haut comme chez certains dealer proxi :)

En esperant t'avoir aidé
Badge +4
Mediamarkt grosse boite américaine ou il y a peut de service ou de conseil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mediamarkt grosse boite américaine
Faux, c'est une chaîne de magasins allemande
Badge
ou il y a peut de service ou de conseil

Je les trouves tres " pro " ils restent néanmoins vendeurs changez de mediamarkt 🙂
Tim69,

Nous n'avons malheureusement pas de plus amples informations sur nos stocks disponibles dans nos boutiques et sur le réapprovisionnement de certains smartphones en rupture de stock. Seules nos boutiques concernées peuvent avoir ces informations. Si celui-ci n'est plus de stock et plus réapporovisionné dans cette boutique, je vous invite alors éventuellement comme proposé par celle-ci de choisir un autre modèle de smartphone.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,

JessicaR
Merci JessicaR je repasserai voir en boutique vendredi 😉
@Tapedur je veux absolument l' acheter chez Proximus pour utiliser mes chèques cadeau
Badge +4
n'y a t'il pas d'autre chose qui pourrait-être acheté avec des chèques cadeau?
n'y a t'il pas d'autre chose qui pourrait-être acheté avec des chèques cadeau?
Le P8 m'intéresse fortement pour son bon rapport qualité prix 😉 Le P10lite ou le Nova sont 100€ plus chers et pas nécessairement beaucoup plus performants. Je garde espoir car le P8 apparaît toujours dans le nouveau Shopmag de mai ! J' ai aussi vérifié chez Vanden Borre et il faut plus de 3 semaines pour en avoir un

Commenter