Huawei p9 nougat


Toujours pas de mise à jour emui5.0 android 7 sur les versions EVA LO9 C02B127 ??
Je pense que je vais devoir prendre un autre portable qui n est pas sous Proximus pour être enfin à jour ...,et me passer de tous leurs services bidons ,déjà plus de ligne fixe ,ca c est fait ensuite TV et Internet, après tout ça ne sont pas les seul du marché.......merci et au revoir Proximus .
À bonne entendeur.......?

12 commentaires

Badge +4
Stan, qu'est-ce qui vous empêche de mettre uniquement la sim d'un autre opérateur pour être a jour le temps de cette dite mise a jour?
Même reponse de huawei! Honteux de ne pas avoir accès a la maj! Dernière fois que je passe par un opérateur pour l´achat d´un appareil!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Lorsque nous recevons une mise à jour d'un fournisseur, cette mise à jour est dans un premier temps testées sur tous les appareils concernés. Une fois la mise à jour approuvée, elle est alors envoyée sur les appareils concernés.

JessicaR
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Jessica,

d'après les infos glanées chez huawei, la mise à jour est disponible depuis un bail pour proximus.
avez-vous une date à laquelle proximus va la libérer? est-elle en cours de traitement ou moins?
la mise à jour officielle date quand même d'avril.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Ebruno,

Après vérification je ne retrouve aucunes informations quant au délai restant ou une futur date sur le déploiement de cette mise à jour sur notre réseau mobile.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j'ai une autre information à ce sujet.

Jérémy
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Merci pour votre réponse, même si ce n'est pas la réponse que j'attendais;
Bonjour,

Merci JeremyM pour ces details. Cela veut-il dire qu'il n'y aura simplement pas de mise a jour?

Si c'est le cas, je conseillerais a proximus dans le future de ne pas vendre de version "special proximus". Le risque est juste d'avoir des utilisateurs mécontent...

Je reste donc intéressé par votre retour sur une possible mise a jour! (Meme si ce n'est pas pour demain!)

Bonn fin de journée!
Alternativement, auriez-vous une procedure pour passer outre les limitations "proximus" et avoir accès à la mise a jour standard? (qui est clairement disponible depuis un certain temps en effet!)
Ebruno,

Après vérification je ne retrouve aucunes informations quant au délai restant ou une futur date sur le déploiement de cette mise à jour sur notre réseau mobile.

Je ne manquerais pas de revenir vers vous si j'ai une autre information à ce sujet.

Jérémy


Bonjour,

POurriez vous préciser par rapport a mes deux posts precedent si il y a quelque chose a espérer ou non?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Mise à jour en cours de téléchargement ... 🙂
?? moi toujours rien Merci Proximus m'a fille à le nova et elle a reçu la mise à jour ils y à plus d'un mois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
ça devrait arriver prochainement, mais au final, pas grand changement.
juste le retour du bouton "tiroir" pour les applications qui est sympa.

Commenter