Question

Identification carte Pay & Go et publicité forcée!


Bonjour,
j'ai voulu identifier de façon définitive une prépayée avec eid.
Tout a bien été sauf que j'ai décoché la case qui profite de l'occasion pour balancer de la pub...
On a reçu en retour (de do-not-reply@proximus.com.... Pratique hein!) ce message:

*******************
Cher client,

Nous vous remercions pour l'identification de votre carte prépayée Proximus. En voici les informations :
blablabla....
Cette identification est-elle inexacte ? Ou refusez-vous que Proximus utilise vos données pour vous informer de ses produits, services ou promotions ?Cliquez ici pour réidentifier votre carte Pay&Go.

Si dans le futur cette carte ne devait plus être de votre responsabilité, il est important de nous le communiquer en nous appelant au 0800 33 800 ou en vous rendant dans votre Proximus Center.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Sincères salutations,

Votre équipe Proximus
******************************
Je refuse de recevoir de la pub quand on me force la main.
Maintenant, à c e stade, la procédure par eid est-elle validée ou je vais à nouveau être invité à identifier à répétition jusqu'à ce que je "cède" et accepte la publicité?
Merci de m'informer à ce propos.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Hube,

Afin d'effectuer le nécessaire pour désactiver l'envoi de nos offres par mail puis- je vous demander le numéro Pay&Go concerné par message privé via le lien suivant s'il vous plait ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter