Question

IMEI 0


Bonjour,

Est ce que Proximus bloque les IMEI's a 0?

Je m'explique. J'ai acheté un smartphone censé être dual sim. Mais ce n'était pas le cas. Mais en flashant la ROM dual SIM j'ai pu me servir sans aucun souci de mes deux cartes.

Mais depuis fin novembre cela ne fonctionne plus. Ou par intermittence. Quand j'appelle, même le 1230, j'ai "Pour des raisons de sécurité cet appel ne peut être effectué".

Ce n'est pas un problème de SIM. Car quand je les inverse le numéro bloqué fonctionne et le numéro non bloqué ne fonctionne pas.

Mais ce qui me chiffone le plus c'est que j'ai pu appeler sans souci pendant 18 mois. Alors pourquoi mnt? Existe t il une solution?

Merci d'avance

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour ThoRed, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia