Répondu

impossibilité de recharger carte pay & go


Je tiens à faire part de mon extrême mécontentement concernant la carte Pay and Go. . Récemment, je me suis retrouvée loin de chez moi et dans la nécessité absolue de pouvoir téléphoner avec mon GSM.
Après un premier appel, il me restait un peu moins de 3 € de crédit sur ma carte.
A la deuxième tentative d'appel, j'ai reçu un message m'indiquant que le crédit était insuffisant pour appeler !
Je précise qu'il s'agissait d'un appel depuis la Belgique vers un n° 078, en Belgique.
J'ai voulu recharger ma carte en ligne via My Proximus.
Impossible car seuls les paiements par carte bancaire ( donc avec lecteur de carte que l'on emporte pas avec soi ! ) étaient prévus. Payer par l'application "itsme" est impossible alors que Proximus est mentionné comme partenaire de "itsme".
Grace aux points accumulés sur Premium Club, j'ai finalement pu ajouter 5€ à ma carte et poursuivre mes appels indispensables.
Voilà une méthode archaïque et peu facile quand on doit travailler dans l'urgence.
Rentrée chez moi, j'ai fait part de mon mécontentement à vos services téléphoniques.
Il m'a été confirmé que les paiements par "itsme" ne sont pas prévus pour recharger une carte, que ce problème sera soumis aux services compétents et qu'on me recontacterait et ………...aucune suite n'a été donnée !
icon

Meilleure réponse par RathoreM 26 November 2018, 08:36

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Liliane V-K,

Je suis navrée pour ce désagrément. Effectivement, nous n'avons pas eu encore d'informations à propos de cela.

Mais n'hésitez pas à de consulter notre site

https://www.proximus.be/fr/id_cr_itsme/particuliers/decouvrir/en-deplacement/app-myproximus/cr-itsme.html?v1=shorturl&v6=itsme pour plus d'informations.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Quand donc aurez-vous une solution au problème exposé ?
Votre site n'est d'aucune utilité à ce sujet; il vous renvoie d'une rubrique à une autre pour proposer, à chaque fois, soit de téléphoner, soit de s'inscrire au forum. Ce que j'ai déjà fait, sans réponse satisfaisante. En désespoir de cause, j'ai contacté les services de "itsme" qui propose……. de "contacter Proximus" !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Liliane V-K,

Dès qu'une adaptation sera disponible, nous n'y manquerons pas de vous en informer.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Commenter