Question

Impossible de coupler mon abonnement avec ma tv et internet?!


Bonjour!

Depuis quelques moi j'habite dans ma maison où j'ai installé ma ligne internet Proximus. Cependant, j'ai déjà un abonnement téléphonique chez vous (65€/mois). Je me suis rendu dans une boutique pour pouvoir rassemblez le tout (tv+internet+gsm). Cependant on m'a dit que c'était impossible de le faire et de plus l'abonnement que je paye à 65€ ne vaut plus que 45€... Je trouve çà un peu scandaleux, en plus je suis chez Proximus depuis longtemps, je trouve çà dommage de pas pouvoir réunir le tout.
Je voulais juste savoir si c'était vrai et que je dois donc attendre la fin de mon contrat téléphonique pour pouvoir le faire!

10 commentaires

Bonjour Gaetannnn,

Lorsque vous prenez une offre conjointe (smartphone à prix réduit + abonnement), vous êtes en effet tenu pour une durée de 24 mois durant laquelle vous ne pouvez pas supprimer/modifier votre abonnement. Je comprends votre déception d’autant que vous venez de souscrire à un Familus, vous pouvez donc bénéficier d’un abonnement appels/sms illimités et 10 GB à 25.99€.

Si vous le souhaitez, je peux calculer la valeur résiduel de l’appareil, vous aurez ainsi tous les éléments en main pour voir s’il est plus avantageux de faire le changement tout en payant l’indemnité de rupture.

Catherine
Ha çà serait intéressant en effet! Je pense qu'il doit me rester 6mois maximum! Donc à voir!
Bonjour Gaetannn,

En cas de modification d'abonnement, le montant de l'indemnité de rupture de contrat se montrait à +- 107€ et vous feriez une économie de 40€ par mois.

A vous de voir ?

Catherine
Bonjour,

je ré ouvre ce sujet :

Si je veux inclure mon numéro de GSM actuel dans le Tuttimus, est-ce possible? Et quels promotions puis-je avoir au niveau de l'iPhone 7 ou 8?
Badge +4
vous pouvez, effectivement, inclure vos gsm dans votre pack tutimus.
Ok cool et ma dernière question. Puis-je bénéficier d'une quelconque promo sur un iphone 7 ou 8 tout en gardant mon numero de téléphone (gsm+abonnement de 24 mois)?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Gaetannnn,

Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter une offre Web-exclusive de l’iPhone à votre Pack Proximus. Si vous bénéficiez déjà d’une offre smartphone + abonnement avec votre numéro Proximus actuel, vous ne pouvez pas en avoir une nouvelle avec ce même numéro.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.
Bonjour Gaetannnn,

Malheureusement, vous ne pouvez pas ajouter une offre Web-exclusive de l’iPhone à votre Pack Proximus. Si vous bénéficiez déjà d’une offre smartphone + abonnement avec votre numéro Proximus actuel, vous ne pouvez pas en avoir une nouvelle avec ce même numéro.

Merci de votre compréhension,

Isabelle.


On m'a dit en magasin qu'à partir du 13-15 novembre, il devrait avoir une nouvelle promo concernant les iPhones.. est-ce possible?

Merci pour vos réponses!😃
Badge +4
c'est qu'il sont sans doute mieux tuyauté que les collaborateurs.du forum qui sont avertis soit en dernier lieu avant un évent, soit en retard.
Ok ok bah il me reste à attendre ces dates là alors! merci

Commenter