Bonjour,
J'essaie de limiter ma limite m-pay mais je n'y parviens alors que j'ai suivi toutes les étapes décrites ici:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_bill/particuliers/support/myproximus-et-facturation/facture-et-paiements/plainte-a-propos-de-votre-facture/numeros-payants-sms-payants-et-services-par-des-tiers.html.
Pouvez-vous m'aider car j'aimerais vraiment de mettre fin aux paiements mobiles de livefootball.tv alors que pemièrement je n'ai pas souscrit cet abonnement. Ensuite je trouve ca affolant que plusieurs utilisateurs Proximus aient le même soucis mais qu'en aucun cas Proximus cherche à comprendre pourquoi cela touche nombreux de ses usagers et essaie de régler cette situation.
Cordialement,
Bonjour,
Voir ce post. 😉
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/abonnement-abusif-50072
@+ Gilbert 😎
Voir ce post. 😉
https://fr.forum.proximus.be/tv-numerique-7/abonnement-abusif-50072
@+ Gilbert 😎
Merci mais je l'ai déjà vu et je n'ai pas su arranger la situation 🙂
Comme dit/écrit précédemment, j'ai déjà vu ce post. Donc ça veut dire que j'ai déjà essayé de les contacter par mail et téléphone mais pas de réponses. Donc pas besoin de m'encadrer les elements.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.