Question

Impossible de m'appeler depuis Orange - num. non attribué?


Bonjour à tous

Depuis que je suis passé de Orange à Proximus, le 20/11 dernier, les abonnés Orange ne peuvent plus me joindre par GSM (message préenregistré comme quoi mon numéro n'est pas attribué).
J'ai contacté le helpdesk Proximus et le helpdesk Orange. Ce qui est bien, c'est leur unanimité : "c'est la faute de l'autre, on ne sait rien faire". Je ne sais pas dire qui est incompétent et qui dit la vérité dans cette histoire, mais j'espère que je trouverai sur ce forum une aide plus efficace et des gens plus concernés que ceux que j'ai eu au bout du fil (tous opérateurs confondus)

C'est une situation fort gênante car ma femme est Orange (l'opérateur, pas la couleur de peau), et elle est liée à un abonnement de longue durée, donc si je ne trouve pas de solution, je devrai repasser chez eux, et je ne veux pas spécialement.

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Si les collaborateurs Px ne réagisseraient pas à court terme sur ce forum publique vous pouvez éventuellement agir en principe comme ceci:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html
je connais mon n° - j'ai une question technique - mon produit ne fonctionne pas correctement - tél mobile - introduire une plainte - tout en bout de la page web écrivez-nous (e-mail)

&
de préférence votre femme devrait aussi introduire une plainte chez Orange

le problème est certainement techniquement lié au "porting Orange -> Px" (le "routing" de Px ou d' Orange pour votre n° n'est pas correct, la question est/reste lequel des 2)
depuis notre transfert de Orange prépaie carte vers un Abonnement Proximus, aucune possibilité de recevoir des communications de Orange ??? Proximus nous a changé a deux reprises notre cartes sim (sans succès)
Pourriez vous mettre a jour ce différent ,?
Question; es un problème MOBISTAR ou PROXIMUS
Grand Merci
Nu GSM : 0476 75 12 75
nu client Proximus : 612932347
Badge +4
beufred.fb encore un qui préfère avoir une usurpation d'identité. deux donnée essntial pour être soit déranger soit être usurper de son identité ou les 2.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Beufred.fb, vous désirez recevoir des communications Orange ? Je ne comprends pas bien votre demande. Pourriez-vous revenir avec plus d'information via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Badge +4
il ne parviens plus a recevoir des appel d'abonné Orange depuis sont transfert vers proximus.

Commenter