Répondu

Inacceptable irrespectueux scandaleux!!


Bonjour,
Je suis un très bon client depuis bientôt 3 ans! Hier, à 18h02, j’ai eu affaire à l’un de vos collaborateurs en appelant le 080033800. Lors de la conversation, j’expliquais qu’il y avait une erreur au niveau de ma consommation d’internet mobile, étant donnée qu’il y avait un surplus de 25 euros. Votre collaborateur a été désagréable: elle m’a répondu; « -qu’il s’agissait d’un contrat whister qu’elle n’y pouvait rien et que c’était à moi de prendre contact avec whister ». Je lui demande si c’est possible qu’elle règle le problème étant donnée que c’est bien Proximus qui facture ce surplus et non whister, car je ne sais pas ce dont il s’agit. Votre collaborateur qui a été très très désagréable envers moi : j’ai pris la parole et elle m’a dit «  j’étais entrain de parler là ». Je trouve cela scandaleux et irrespectueux. De plus, elle m’a conseillé de quitter Proximus si je n’étais pas satisfait... cela m’a mis hors de moi, vue le client fidèle que je suis. Cela m’a fortement irrité... alors que mon but était simplement de comprendre ce surplus de facturation et de m’aider à résoudre ce problème!
Je songe fortement à résilier mon contrat Proximus. A ce jour je n’ai toujours reçu aucune excuse ni même un geste commercial... Une plainte a été déposée auprès du service clientèle.
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 26 August 2018, 15:25

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour,
je ne sais rien faire au niveau de votre contact avec le service clientèle, mais pour arrêter votre abonnement Wister, vous trouverez les informations ici:
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/wister-41301
et encore:
fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/wister-44863
avec des liens vers d'autres posts sur ce sujet.
BàV
Bonjour Marc B,

Tout d'abord permettez moi de m'excuser au nom de ce collaborateur !
Cela m’ennuie énormément que vus ayez eu une si mauvaise expérience.

En ce qui concerne votre abonnement, Proximus n'a aucune responsabilité, en effet les services sont de Wister.

Pour toute demande à ce sujet je vous invite à nous communiquer votre numero de téléphone à l'adresse support.be@wister.eu

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter