internet patrout sur smartphone????!!!



hier, j'ai fait la demande pour beneficier de l'internet partout sur mon smartphone pour pouvoir surfer en 3g


ayant déja internet maxi a la maison, tv, mobile mtv15 on me dit ok gratuit etc...


j'ai droit a 1giga de surf en 3g depuis mon mobile ou ma tablette..


seulement voila, impossible de se connecter sur internet (alors que le service a soit disant ete activer), le smatphone est bien configurer et le pire c'est que j'ai deja 34,52euro non facturer de mobile internet sur ma facture (montant pas encore facturé).


tout ca sans avoir encore reussit a me connecter a internet!!!.....


N°Client: 612076314

6 commentaires


Bonjour;


Attendez d'avoir votre facture et ensuite contestez là. Mais en attendant contactez Proximus au 6060 et expliquez leur la situation.

Le non fonctionnement d'Internet sur le gsm n'est pas du à l'activaiton ou autre du service de partage de l'internet Mobile Partout.


C'est soit un problème de barring(blocage) chez l'opérateur (Belgacom = 1909), soit un mauvais pararmétrage sur l'appareil (mauvais apn)





Concernant la facturation, il faut attendre que la facture soit sortie pour avoir la confirmation que le surf a bien été gratuit, ce qui est déjà le cas si vous utilisez la carte sim 3G pour votre tablette ou pc ou que rien ne vous a été facturé sur les précédentes factures.





L'internet mobile du maxi est bien de 1Go/m, à voir si c'est suffisant pour votre usage d'Internet Mobile sur la tablette + gsm. (appliation Hello pour avoir une visibilité là dessus)

le parametrage appareil est ok, je sort de la boutique belgacom, ils ont tout essayer,il m'on fait un swap de sim mais ca ne fonctionne tjs pas.


dépot de plainte enregistrer en boutique pour facturation mobile internet alors que pas acces a interenet et 1gb gratuit ds mon pack.


j'attend la facture mais il me compte deja a 40€ ds les e-service en 1 jours sans pouvoir me connecter la facture fin du mois risque d' etre belle si il me compte chaque essai de connection infructueuse.


bref pour ma tablette le volume est compté en mb et la pas de probleme du genre..

Donc de puis ce 1octobre Proximus aurait changé d'avis et Eva le 25 septembre 2012 a répondu:













vente couplée gsm abonnement


5

128

Thomas .Start User



Voir sur ce FORUM de 91 à 120 pour lire l'intégralité du sujet

Erreur de post concernant la vente couplée

Bonjour Cédric 13629,


Vous avez d'office effectué les bonnes démarches en allant en point de vente pour vérifier votre smartphone et vos abonnements.


Je vous confirme que votre plainte est enregistrée et sera traitée dans les meilleurs délais.




Pour toute information à ce sujet ,je vous invite à contacter votre service clientèle via le 1909.


Bien à vous,


Eva









Commenter