Intervention prise téléphone


Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,

Je viens d'être contacté au téléphone (numéro appelant = 02 530 57 47) par quelqu'un se présentant comme un membre de Belgacom. il m'a dit qu'un technicien devait passer pour modifier la prise de ma ligne téléphonique fixe ainsi que le boitier à la cave pour améliorer la qualité du signal...

Nous avons convenu d'un rendez-vous mais étant d'un naturel méfiant, avez-vous connaissance qu'une action de ce genre soit actuellement en cours ?

D'avance, merci.

4 commentaires

Je sais pas si ça à un rapport... Mais suite à l'échec de la mise en service des chaines HD, on vient de s'apercevoir que qqchose ds leur ligne ne fonctionnait pas et j'ai du prendre un rendez-vous avec un technicien aussi...
Niveau d'utilisateur 2
En effet Akasha, peut-être cela a-t-il un rapport.... Ce qui m'a semblé bizarre, c'est que moi, je ne suis pas abonné aux chaînes HD et que je n'avais rien demandé. C'est tellement surprenant de voir l'initiative venir de leur côté que je me méfie....nous verrons quand ce technicien se présentera. Mais de toute façon, merci pour le feed-back! Bonne soirée.

Serge
Après qq fouilles, je pense que ma "prise téléphonique" est trop vieille par rapport à la tf2007 qui était mentionné je ne sais plus où...

J'arrête de me prendre la tête et on verra ça demain car rendez-vous entre 16h30 et 19h00 ("Mais c'est plus une fourchette, ça, madame, c'est un rateau..." lol)

Bonne soirée à vous
Bonjour Serge1959,

Je vous invite à me communiquer via Mp votre numéro de téléphone ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post afin de vérifier les interventions prévues sur votre ligne.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter