Question

iphone 7 payé et non reçu depuis le 02/08 ??? DEPUIS 30 MINUTES AU TELEPHONE AVEC PROXIMUS

On me dit que c'est la société Dynalogic qui se charge de la livraison tout au début de la conversation mais jamais eu de référence de cette société ... Je demande mon numéro de référence pour le suivi de la commande alors et là on commence seulement à me demander mon nr de client ...
Nr de client 609356687 !
Je suis en attente depuis bien 9 minutes maintenant après 15 minutes de conversation et de recherche, la personne se renseigne ...

Où est le gsm ?

Par contre l'autre iphone 7 commandé pour un autre numéro de mon abonnement, je l'ai eu le lendemain de ma commande.
Voilà, après l'attente de 12 minutes, on me dit que la commande est bien là, elle est visible mais que ça tourne et qu'on ne sait rien faire ! Et manuellement, vous ne savez pas envoyer le téléphone ou quoi ? Il me dit que ça peut durer 2 semaines !
J'ai été débitée moi de ma carte visa moi !
Et hop de nouveau, attente et puis, la personne me raccroche, il devait se renseigner pour savoir maximum quand j'aurais le gsm et il a raccroché !!!
C'est quoi ça ? Je suis cliente depuis au moins 20 ans et mon mari aussi !!!!
J'espère avoir le gsm demain comme l'autre fois !

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, afin que je puisse voir où en est votre commande, pourriez-vous me contacter en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675? et me transmettre votre numéro de commande ?Merci d’avance.

Catherine
Madame,
J’ai rappelé ce matin et un monsieur m’a dit qu’il y avait du retard, je devrais recevoir le téléphone d’ici fin du mois.
Merci et bonne journée !

Commenter