Question

Iphone 7+ VOLTE


Bonjour,

J'avais fait activer le VOLTE il y a de longs moins mais je n'ai jamais vu l'icône apparaitre. Comment vérifier que cette option est bien activée chez Proximus (Elle l'est sur mon iphone).

Merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Kadel, pourriez-vous me communiqué le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia
Bonjour Kadel, pourriez-vous me communiqué le numéro concerné par message privé via ce lien svp : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Merci d'avance, Nadia

Bonjour Nadia, je vous ai envoyé par message mon numéro.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Kadel, merci pour votre message en privé. Je vous confirme que le VOLTE est bien actif sur votre numéro. Je reste à votre entière disposition. Voici au cas où plus d'informations : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_volte_config/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/gsm-et-carte-sim/configurer-votre-gsm/comment-appeler-via-la-4g.html . Bonne journée, Nadia

Commenter