Question

iPhone 8 toujours pas reçu


Bonjour,
J'ai précommandé l'iPhone 8 le 20/09, j'ai reçu la confirmation de commande et le nom du magasin où je pourrais le réceptionner.
Nous sommes le 18/10 et je ne l'ai toujours pas reçu!
Le shop partenaire me renvoie vers le service client qui me dit ne pas être responsable des commandes et me renvoie vers le service client de l'eshop. Ce dernier se dit non responsable des commandes livrables en magasin ! Excusez moi du terme, mais c'est quoi bordel! Lors de ma commande, il y a eu un temps de chargement et le site indiquait "vérification du stock disponible". Qu'est-ce que je dois faire? J'ai bien évidemment envie d'annuler ma commande... je déménage fin du mois, ce n'est pas la première fois que rate une de vos promo par manque de stock. Il est normal pour moi que si cette fois encore je ne peux pas en bénéficier, j'ai voir ailleurs...
Quelqu'un pourrait il me donner une réponse claire sans me renvoyer vers un autre service?

8 commentaires

Bonjour,
Ça ne me rassure pas de lire autant de post négatifs quand à la livraison du iphone 8plus. Je l'ai à peine commander il y a 10jours. Et pour celà j'ai pris un abonnement alors que j'étais base avant. J'avoue que je ne pourrai pas attendre aussi longtemps. Et je préfèrerait résilier mon abonnement et ma commande.
Le call center m'a dit que c'etait apple qui livrait "au compte goutte" les iphone 8. Donc les livraison ont du retard
bonjour
moi aussi j'ai commander mon iphone 8 64g
le 19 septembre , hier sans aucune raison ma commande a été annuler ??? après avoir investi déjà dans une nouvel coque pour celle ci et chargeur sans fille !!!!
après avoir téléphoner et passer des logue minute et avoir été envoyer d'un service a l'autre (proximus et le e-schop)
on a toujours pas su me donner de raison vue que j'ai toujours payer mes facture et pas de retard de payement.
je suis très mécontent .... qui va rembourser mes achat ? si proximus n'es pas en mesure de fournir les gsm il ne devrais pas faire ce gerne de promotion ! j'espere avoir des bonne nouvel de leur part au plus vite
Badge +4
le problème de livraison ne vient aps directement de proximus mais d'Apple
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Ystassen,

Malheureusement, Apple nous livre, à chaque fois, moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente..

Dès que votre iPhone 8 sera disponible, vous serez contacté par téléphone par le point de vente où vous l'avez réservé.

Il est possible que vous deviez patienter, en fonction des livraisons effectuées par Apple, j'en suis désolée.

J'aimerais pouvoir vérifier le statut de votre commande, c’est pourquoi, je vous invite à m’envoyer un message reprenant votre numéro de ligne ou de client à l’adresse privée de l’Equipe Proximus en cliquant ici : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.

Isabelle.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour dave1010, je suis désolé d'apprendre cela, je viens de vous répondre via message privé. Je vous souhaite une bonne journée. Adriano
Bonjour Isabelle,

Je vous ai envoyé mon numéro client en MP.
M'avez-vous répondu?
Si oui, où puis-je voir votre réponse?
Badge +4
Bonjour Ystassen,

Malheureusement, Apple nous livre, à chaque fois, moins d'appareils que prévu, ce qui explique cette attente.


SI Apple ou un autre marque vous fait le coup assez souvant, pourquoi ne pas limiter l'option de la précommande pour les clients? si vous commander 100 iphone en prévente et que Apple ne vous fournis que 50 ou 60, pourquoi ne pas opter pour 50 ou 60 gsm en précommande pour les clients?

Combien d'organisme qui demande des subsides n'en reçoivent pas moins que ce qu'il avait demandé? pourquoi ne pas suivrent ce même chemin? c-a-d demander 120 et Inch Allah de ce que vous aurez en livraison?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Dave1010, si c'est une commande effectuée via le site web, je n'ai pas d'autres choix que de vous inviter à contacter le service E-Shop au 0800/999.74 . Nadia

Commenter