Question

iPhone - Messagerie vocale visuelle / Visual Voice Mail


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
La messagerie vocale visuelle vous permet d’afficher la liste de vos messages et de choisir lesquels écouter ou supprimer.
https://support.apple.com/fr-be/HT201436

Qu'en est-il de cette fonction on ne peut plus pratique chez Proximus, sachant qu'Apple l'a inauguré sur ses iPhones il y a maintenant plusieurs années ?

Enormement de sujets sur le Forum mais aucune réaction de votre part.
N'est-il pas temps de faire remonter ce mécontentement général un peu plus haut dans votre hiérarchie ?


A savoir que deux autres opérateurs de télécom belge fournissent déjà ce service depuis un moment :


cf. : https://support.apple.com/fr-fr/HT204040

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
A savoir que les utilisateurs d'appareils Android en profiteraient également, l'activation du "Visual Voice Mail" n'étant qu'une mise à jour réseau à effectuer par l'opérateur.


https://support.google.com/pixelphone/answer/2811844?hl=fr&ref_topic=7084097
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour Jeffesor.

Je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option sera mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour Jeffesor.

Je comprends votre réaction. Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet de l'activation de Visual Voice Mail chez Proximus.

Si l'option sera mise à jour prochainement, nous ne manquerons d'en informer nos clients.

VincentO

Je ne vous demande en rien si vous avez des informations ou non, à votre niveau je me doute que cela ne soit pas le cas.
La seule chose que je vous demande n'est pas non plus de me tenir au courant une fois que la fonction sera disponible.

Ce que j'aimerais vous entendre faire/dire est de remonter les infos vers vos équipes techniques/développements pour qu'ils comprennent qu'il y a une réelle demande de vos clients et une carte supplémentaire à jouer par rapport à vos concurrents.

Est-ce si compliqué que ça ?
Ou tout le monde s'en fou chez Proximus et chacun reste dans ses botes/son service ?
Badge +4
ne garder qu'une seule réponse et ne la multiplié pas, sinon les collaborateur ne seront pas s'en sortir.

pour le reste écrivez a la CEO, vous aurez peut-être une réponse ou écrivez a l'autorité de tutelle ou vous aurez des correspondant d'un autre niveaux.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
ne garder qu'une seule réponse et ne la multiplié pas, sinon les collaborateur ne seront pas s'en sortir.

pour le reste écrivez a la CEO, vous aurez peut-être une réponse ou écrivez a l'autorité de tutelle ou vous aurez des correspondant d'un autre niveaux.

@Tapedur, qui es-tu ??!
Comme tu me l'as déjà dis, tu n'es ni admin du forum ni community manager alors arrête de me répondre s'il-te-plait, ça m'agace.

"Tapedur", le gars au 9300 commentaires qui se fait tellement chier chez lui qu'il répond plus vite que les propres employés de Proximus.
Franchement un conseil postule chez eux mon gars ou alors arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas !

Commenter