Bonjour,
Je n’arrive plus à téléphoné avec mon GSM carte rechargeable Proximus.
Quand je veux téléphoner il me met le message suivant : non enregistré sur le réseau.
Pourtant je suis enregistré et en plus j’ai perdu tous mes contacts.
Cordialement.
+4
vérifier. faite un nouvel enregistrement
??????
Bonjour Constant Frédéric.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de GSM en message privé afin que je puisse vérifier votre situation.
Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
VincentO
Bonjour Frédéric. Le solde vous sera effectivement transféré sur la nouvelle carte sim
VincentO
VincentO
Enregistrement de quoi ?
Rien voir avec un enregistrement à faire sois même !
1er test éteindre et rallumer le Gsm.
Ou passé en mode avion et ensuite revenir en mode normal, sa vas plus vite.
2 eme si ça ne marche pas, mettre la Sim dans un autre téléphone pour faire le test.
Perso j’ai le souci de temps à autre (merci proximus de ne rien faire…) et je passe en mode avion un instant et son re marche !
dans mon cas, je suis en abonnement.
+4
ré enregistré de l'eid dans le système. le status sera affiché si déja enregistré.
Admettons que ça soit une possibilité.
Peut tu donné la manière de le faire ?
Peut tu donné la manière de le faire ?
Bonjour,
Le problème est résolus, j'ai retiré ma carte SIM après +-3 jours comme vous me l'aviez dis et j'ai pus récupéré l’accès à mes appelles et je n'ai pas perdus mes contacte.
Bien à vous.😁 😁 😁
Le problème est résolus, j'ai retiré ma carte SIM après +-3 jours comme vous me l'aviez dis et j'ai pus récupéré l’accès à mes appelles et je n'ai pas perdus mes contacte.
Bien à vous.😁 😁 😁
Bonjour Frédéric,
Ravi d'apprendre que la question soit définitivement résolue. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente fin de journée.
Rayan
Ravi d'apprendre que la question soit définitivement résolue. Nous restons bien évidemment à votre entière disposition si nécessaire.
Excellente fin de journée.
Rayan
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.