Question

Je suis PROXIMUS Like & Love. But je n'ai pas tout compris...


Badge +1
Bonjour.
Pourquoi ma connexion GSM Bruxelles se limite-t-elle à mon adresse Proximus TV et à mon réseau Proximus-TV, "domicile" ou "travail".
En effet, de l'autre côté de la capitale, je n'ai plus droit qu'à PROXIMUS-FON et PROXIMUS-AUTO-FON : impossible d'obtenir une connexion standard "Proximus".
Comment régler ma connexion GSM pour obtenir tout le réseau/couverture PROXIMUS dans toute la Capitale et dans toute la Belgique ?
Merci pour les conseils/aides.
Cordialement.

4 commentaires

Badge +4
qu'est-ce que PROXIMUS Like & Love, un programme de fidélité? ou un service spécifique?
Badge +1
Pffft !... Rien de tout çà : une simple manifestation poétique positive d'un client PROXIMUS satisfait de son fournisseur.
Sauf que je demandais tout simplement aussi aux G.O. du Club : "Pourquoi ma connexion GSM Bruxelles se limite-t-elle à mon adresse Proximus TV et à mon réseau Proximus-TV, "domicile" ou "travail" (...) Merci pour les conseils/aides." ?"
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Lidgeux,

Parlez-vous de votre connexion internet mobile avec Fon ou bien de votre couverture réseau (mobile, 3G/4G) intérieur/extérieur ?

Pourriez-vous également nous communiquer votre numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter