Question

Juicy game


Il semblerait que je sois abonné à mon insu à juicy game qui me compte 5,99 euros par semaine. Je n'ai jamais rien demandé et ne vais jamais sur des sites de jeux!
Comment faire pour annuler cela?
Il y a des problèmes de sécurité sur le réseau et cela me semble très problématique.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je recopie le Post d'Emilie qui est tres bien fait et que je salue au passage :
--------------------

Je vous fait une liste?
Pour commencer:
http://fr.forum.proximus.be/business-solutions-22/arnaque-juicygame-8826-44270
et
http://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/surfacturation-arnaque-44490
et
http://fr.forum.proximus.be/ma-facture-18/payer-une-facture-sans-les-services-tiers-quelle-est-la-position-de-proximus-45124
et !!!
http://fr.forum.proximus.be/news-3/arnaque-pornkingz-juicygames-c0-45076
Tapez tiers dans la machine à recherche ici sur le forum et vous allez surement en trouver bien d'autres.
Merci
Il semble evident que je ne suis pas la seule et que tous les commentaires vont dans le meme sens...
Nous n'avons jamais été sur ce site de jeux!
Etrangement cette arnaque a commencée pour beaucoup mi décembre...
Le M commerce est pourtant bloqué sur mon numéro (j'en ai encore eu la confirmation hier)
Comment est ce possible????!!!!!
Le plus simple serait probablement de changer d'operateur face à l'impuissance de proximus...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Audel, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Pourriez-vous me communiquer votre compte client par message privé via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia

Mon mari n’a jamais téléchargé de jeux sur son gsm mais j’ai constaté sur la facture qu’on nous prélève chaque semaine 4€99 (speel games) c’est donc une arnaque - Proximus a bloqué les numéros surtaxés mais à lire différents posts sur le forum, j’ai peur qu’ils ne prélèvent de nouveau cette somme cette semaine - je n’ai pas d’adresse mail juste un numéro surtaxé 078 -  pourriez- vous m’aider et me dire où je peux faire stopper cette arnaque- Proximus ferait bien de prendre des dispositions afin de faire stopper ce genre de pratiques frauduleuses et récurentes

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ce lien.  :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Maryline_03  Pourriez vous indiquer dans votre profil le numéro concerné

 

Bloqué les numéros surtaxés ne résoud pas toujours le soucis si l’abonnement a été soucris via une page web et non par SMS

Commenter