Répondu

le crédit disparaît sans raison - URGENCE...................


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Mon mari a acheté un nouveau smartphone que j'ai rechargé la semaine dernière pour 15€+15€ de points bonus. Une semaine plus tard il n'a plus rien sur son smart alors qu'il n'a donné que quelques communications. A quoi est-ce dû ? Merci
icon

Meilleure réponse par Rayan 23 February 2018, 11:00

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Mon mari a acheté un nouveau smartphone que j'ai rechargé la semaine dernière pour 15€+15€ de points bonus. Une semaine plus tard il n'a plus rien sur son smart alors qu'il n'a donné que quelques communications. A quoi est-ce dû ? Merci


désactivé les données mobile
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Mamybell,

Comme le précise très bien calimero21, il est effectivement possible que celà soit dû à votre connexion internet mobile qui était active au moment où votre forfait/crédit a été déduit. D'ailleurs, lors de l'achat et la configuration d'un nouveau smartphone, il est important de vérifier si les mises à jour/téléchargement du système et des applications du smartphone sont bien effectuées en Wi-Fi.

Mais, afin d'en avoir le coeur net, n'hésitez pas à contacter l'équipe Proximus en privé avec le numéro de GSM concerné via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Commenter