Question

Le roaming ne fonctionne pas


Bonjour , je suis actuellement au Royaume-Uni , et ce pour une période d'un mois .
Avant de partir , j'ai activer un pack Roaming "Travel surf EU&TOP" a 24euros pour être sur d'avoir la 4G en etant sur place , mais ça ne fonctionne pas , meme avec le Roaming internationnal activé sur mon smartphone (Sony Xperia Z1 compact).

Est ce que quelqu'un sais si il y a quelque chose de particulier a faire ? une activation ou autre?
Merci d'avance.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Sox92,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client ainsi que le numéro concerné sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Martin,

Après vérification j'ai constaté que votre option Travel Surf Eu & Top à 24,20€ n'a pas été activée.

Je viens de faire le nécessaire en effectuant un ordre technique permettant l'activation de l'option et que vous puissiez dès demain surfer à l'étranger.

D'avance je vous remercie pour votre patience et compréhension.

Excellente journée en prévision.

Cordialement.

Jérémy
Heeuu oui , c'est normal vu que je l'ai désactiver moi même hier étant donné que personne n'as pu m'aider...

Pas envie de payer 24,20 euros pour le plaisir moi 😛
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonsoir,

Souhaitez-vous donc conserver l'option Travel Surf Eu&Top ou désactiver cette option? ;)

Bien à vous,

JessicaR
J'aimerai désactiver cette option car ça ne fonctionne pas. Mais j'ai deux questions:

-Est ce que sans cette option je dois quand meme pouvoir utilisé le roaming ? (si il fonctionnait je veux dire, car le problème viendrait peut etre de ma carte SIM d'après un collaborateur)

-Est ce que je vais quand meme devoir payer 24,20 euros ce mois ci , sachant qu'aucune donnée mobile n'a ete échangée?...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Il est possible de pouvoir utiliser le roaminge à l'étranger sans option. Néanmoins, le prix des consommations est plus élevé dans ce cas.

Cette option vous sera en partie facturé pour les jours où celle-ci a été activée.

S'il s'agit d'un souci de votre carte SIM, il sera alors nécesaire de vous rendre en boutique à votre retour en Belgique afin de changer votre carte SIM.

Pourriz-vous donc dans ce cas, après les informations communiquées, me confirmer que vous souhaitez bien désactiver cette option?

Bien à vous,

JessicaR
Oui je souhaite désactiver cette option .
Merci bien
Badge +4
par contre, il existe des options moins cher pour l'europe, mais pour un usage nettement plus modérer.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

L'option Travel Surf Eu&Top sera désactivée dans un délai de 24h pour votre numéro.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

JessicaR

Commenter