ligne fixe


J'en ai mare ! depuis un certain temps le n°071/328458 ne cesse de m'appeler à toutes heures et une fois décroché : on raccroche. J'ai enfin pu obtenir le n° grâce a un appel en absence afin affichage du n°. J'ai donc appelé et là ma surprise ce n° n'existe pas?? Pouvez-vous m'expliquer comment avec un préfixe de la région de Charleroi ce n° est INEXISTANT ; je suis pourtant inscrite sur les listes Robinson et ne m'appelez plus. Et j'aimerai connaître cet intrus qui ne cesse de m'embêter .Il vous appartient en tant de distributeur de faire le nécessaire pour cesser tout appel.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Vodcca, veuillez nous excuser pour ces désagréments. Vu que le numéro s'affiche, je vous invite à le bloquer vous même depuis votre smarphone afin que ce genre d'appels intempestifs n'arrivent plus. Nadia
je vous invite à le bloquer vous même depuis votre smarphone afin que ce genre d'appels intempestifs n'arrivent plus. Nadia

... sauf que le titre du message est "ligne fixe"...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour vodcca et bonjour titi70,

Après vérification du numéro 071/328458 je vous confirme que ce numéro n'appartient pas à l'un de nos services. Il semble que ce numéro soit repris sur le web comme un numéro faisant parti d'un service Eco Vert.

Je vous invite à vérifier dans les paramètres de votre appareil fixe s'il est possible de bloquer un appel afin que le numéro soit définitivement bloqué.

D'avance un tout grand merci et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Commenter