Bienvenue sur le Forum Proximus

Ligne fixe numéro priver


titocarleon Auteur

Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation titocarleon a reçu d'autres utilisateurs.

Commentaires: 34

24 février 2011, 08:01

Bonjour à tous,

Voila j'ai une ligne fixe avec un numéro priver donc le numéro ne s'affiche pas quand j'appelle une personne.

J'ai une question :

Est il possible d'activer l'affichage et désactiver après utilisation si oui comment ?

Je m'explique, j'ai essayer de téléphoner au médecin pour mon fils mais il ne répond pas quand l'appelle est masquer ce qui me pose un sérieux problème Clin d'œil

Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée à tous.
Meilleure réponse (par Nos collaborateurs)

Bonjour à tous,

A partir d'une ligne fixe, vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données (nom + numéro);

Voici le lien sur notre site Clin d'œil

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/3925/kw/affichage/related/1

Bien à vous,

Eva.

Afficher l'original
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi Mdr
  • on4hu.0
    Practitioner

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation on4hu.0 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 3319

    24 février 2011, 10:07

    privé c'est privé fait suprimer cette possibilité
    http://on4hu.com http://on4hu.com:81/
  • N° 6

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation N° 6 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 2

    24 février 2011, 10:18

    #31*numéro appelé# et votre numéro apparaîtra chez votre correspondant uniquement.

    Vous pouvez mettre en mémoire pour plus de facilité.

    Cdt,
  • titocarleon Auteur

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation titocarleon a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 34

    24 février 2011, 16:53

    Merci pour vos informations, je vais essayer tout de suite Cool
    La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi Mdr
  • Nos collaborateurs Réponse
    Community Manager

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Nos collaborateurs a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 6981

    4 mars 2011, 14:47

    Bonjour à tous,

    A partir d'une ligne fixe, vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données (nom + numéro);

    Voici le lien sur notre site Clin d'œil

    http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/3925/kw/affichage/related/1

    Bien à vous,

    Eva.
  • N° 6

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation N° 6 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 2

    27 mai 2011, 09:48

    Quand la meilleure réponse ne l'est pas !
    - Question posée: Est il possible d'activer l'affichage et désactiver après utilisation si oui comment ?

    - Réponse d'Eva: vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données

    Réponse qui n'est pas la bonne puisque correspondant au contraire de ce que voudrait l'utilisateur:

    - trouvé sur le site de Belgacom dont voici le copier-coller:

    Comment puis-je interdire l'affichage des données me concernant?




    Pour ce faire, il suffit:

    de former *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez interdire l'affichage des données (nom + numéro);

    en voici le lien: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/3825/kw/affichage

    #31*numéro appelé# et votre numéro apparaîtra chez votre correspondant uniquement est donc la bonne réponse ...

    Qu'en dites- vous, chère Eva ?


  • ccol
    Legend

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 4938
    Allrounder

    Allrounder

    Tv Expert

    Tv Expert

    Internet Expert

    Internet Expert

    Mobile Expert

    Mobile Expert

    27 mai 2011, 14:39

    Donc, tu confirmes que la réponse d'Eva était bien la bonne ! Sourire

    Mais nul doute que la FAQ aurait besoin d'un petit nettoyage ! Clin d'œil
  • N° 6

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation N° 6 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 2

    27 mai 2011, 18:03

    Bjr Ccol,
    [Donc, tu confirmes que la réponse d'Eva était bien la bonne !]
    Non, pas du tout !
    La question de base est: Est il possible d'activer l'affichage et désactiver après utilisation si oui comment ?
    La réponse d'Eva est: vous devez former le *31* numéro d'appel # lors de chaque appel pour lequel vous voulez transmettre l'affichage des données.
    Or, l' option *31*numéro d'appel# masque les données au lieu de les transmettre.Pourtant, le client souhaite les afficher ...
    Il faut donc utiliser l'option #31*numéro appelé# pour faire apparître le numéro ... appelant, et résoudre ainsi le problème du client.
    La réponse d'Eva n'est donc pas correcte, et la FAQ est bien à jour concernant ce problème.
    Un test réalisé il y a quelques minutes avec un voisin confirme ma réponse, *31*numéro appelé# masque bel et bien ses coordonnées ...
    Interdire l'affichage, c'est bien le contraire de transmettre l'affichage des données, non?
    Cdt,
  • ccol
    Legend

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation ccol a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 4938
    Allrounder

    Allrounder

    Tv Expert

    Tv Expert

    Internet Expert

    Internet Expert

    Mobile Expert

    Mobile Expert

    28 mai 2011, 01:48

    Ça y est, je crois avoir compris : c'est une question d'ordre des signes "*" et "#" ? C'est ça ?

    Désolé mais comme c'était noyé dans le texte, je n'avais pas percuté ! Embarrassé
    Et puis j'avoue que je ne suis pas familier de ces manipulations. Et puis c'est vendredi, aussi ... Clin d'œil

    Donc, en résumé :

    Pour masquer ses coordonnées : *31* numéro appelé #
    Pour montrer ses coordonnées : #31* numéro appelé #

    Il me semble que la FAQ devrait tout de même être modifiée car elle prête à confusion.
    En effet, le lien donné par Eva dit ceci :

    Refus d'Affichage du Numéro : Puis-je moi-même déterminer quand transmettre mon numéro?
    Certainement. Vous disposez de deux façons de procéder:

    pour un appel déterminé, composez le * 31 * + le numéro de votre correspondant #


    Perso, j'en déduis qu'il faut taper * 31 * pour transmettre le numéro. On dirait bien qu'Eva a fait la même déduction ...

    Il faudrait plutôt mettre :

    Puis-je moi-même déterminer quand NE PAS transmettre mon numéro?

    Ou alors, la phrase est bonne mais il faudrait changer le code ...
    Quoi qu'il en soit, ce n'est pas clair !

    Bonjour chez vous ! Clin d'œil


  • N° 6

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation N° 6 a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 2

    1 juin 2011, 15:53

    Bravo Ccol, je vois que tu as compris ... Rigolant
    Le lien que j'ai donné est 100% correct, rien à y modifier, c'est clair et net.
    Mais certaine(s) personne(s) ont bien difficile de reconnaître leur erreur, n'est-ce-pas, Eva ?Bouche cousue
    Bonjour chez vous,
  • Mj

    Ici, vous pouvez voir combien de points de réputation Mj a reçu d'autres utilisateurs.

    Commentaires: 7

    1 juin 2011, 19:57

    bonjour,

    ##############********************** mais c'est suffisamment clair avec les rectifications précises ******************#################
    Ligne Up47 /Dw4,7 Mbps effectifs constants; super stable, très performant.

Commenter cette publication

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)