Question

Livraison


Bonjour, j'ai commandé un smartphone avec abonnement le mercredi soir,j'ai reçu l'email de confirmation, maintenant nous sommes le lendemain, aurai-je du recevoir un email venant de la compagnie de livraison ? Faut-il se munir d'une copie de sa carte d'identité lors de la livraison ? Quelle compagnie se charge de la livraison ? Et quel est leur numéro de téléphone ?
Merci d'avance de m'aider à comprendre ??

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Informen,

En cas de questions ou remarques liées à votre commande effectuée sur notre site web, veuillez prendre contact avec le service des commandes disponible au numéro gratuit 0800/99 974 ou via email à l'adresse eshop@proximus.com, lors de la livraison votre carte d'identité sera en effet nécessaire.

D'avance un tout grand merci et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus
j'ai commander un téléphone la semaine dernière mais je n'ai pas reçu mail pour la commande et je vois que mon numéro est déjà passer de carte prépayer à un abonnement
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour liafer,

Si vous avez effectué votre commande via notre boutique en ligne, vous devez contacter le service E-shop au 080099977 . Ils pourront vous en dire plus au sujet de la livraison.

Bonne journée

L'équipe Proximus

Commenter