Question

Livraison smartphone


Bonjour, j'ai commander l'iphone x avec abonnement mercredi et j'étais censé le recevoir aujourd'hui mais rien j'ai donc sonné une première fois à proximus ils m'ont renvoyé vers dynalogic, mais dynalogic m'ont dit qu'il n'avaient rien à mon nom j'ai donc re téléphoner à proximus et la ont me dit que je devais envoyer ma carte d'identité et que ma commande sera examiner dans 3 à 5 jours après réception de mes documents mais alors pourquoi me dire que j'aurais mon smartphone le 2 novembre donc aujourd'hui si ma commande est examiner 3 à 5 jours après ? De plus j'ai un e-mail comme quoi c'est bpost qui est censé me livrer donc pourquoi me renvoyer vers dynalogic ? Donc la question est quand est-ce que je vais recevoir mon smartphone sachant que 519 euros ont déjà été débité de mon compte ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour Brendon 17, afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous me communiquer la référence de votre commande ainsi que vos complètes coordonnées en message privé à l'aide du lien ci-dessous svp? Bien à vous, Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bonjour, j'ai le même problème...avec la fâcheuse impression qu'on me mène en bateau d'un service à l'autre avec à la clef aucune information crédible....et effectivement le compte est débité le lendemain de la commande mais le smartphone n'est pas livré...c'est clairement de la publicité mensongère voir du vol.

Pouvez vous m'informer....

Commenter