Question

Login VOIP Proximus


Bonjour à tous

Suite à mes déboires ici, le transfère de ma nouvelle ligne analogique en VOIP se fera automatiquement mercredi 06-08.
Je possède déjà une BBox 3V+ donc pas besoin d'un technicien puisque ça se fait à distance (selon les dires du Proximus Center). Sauf que j'utilise une Fritz!Box 7360 à la place de ma BBox 3V+.

Serait-il possible d'avoir les données d'accès que je puisse injecter tout ça dans la Fritz!Box 7360 ? :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Registrar :
...

Ou dois-je obligatoirement mettre cette BBox 3 V+ pour activer le service ?

PS : Je ne possède pas de combiné compatible avec la BBox 3 V+

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Michel_0324,

Veuillez attendre quelque jours le temps que votre compte MyProximus soit adapté.

Vous devriez pouvoir retrouver vos identifiants VOIP dedans.
Bonjour

Toujours rien pour le moment comme on peut le voir sur les deux screens en annexe.





De plus, sur le deuxième, on voit que je n'ai pas encore de plan tarifaires. Dois-je activer cette option ?

Au Proximus center, ils m'ont dit que je ne devait rien faire ... Et que se serai gratuit alors que je vois que j'ai des frais unique pour l'activation de la ligne VOIP ...

Et ou se trouveront ces logins dans MyProximus ?

Merci d'avance pour le retour
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Michel_0324, si vous branchez votre BBox3 V+, vous devriez avoir celle-ci configurée automatiquement. Sinon pour pouvoir retrouver les paramètres, ceux-ci devraient apparaitre dans votre MyProximus. Dernière solution, nous communiquer votre numéro de ligne en privé via le lien ci-après afin que nous vérifions ceux-ci. Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bon après-midi, Jean-Luc.
Bonjour

On viens juste d'injecter les paramètres dans la BBox 3V+ que j'ai du brancher. Alors qu'au Proximus center on m'a dit que je n'avais pas besoin de changer ma Fritz!Box. (enfin, ce n'est pas grave en soit)

J'ai tester le téléphone DEC de ma Fritz que j'ai su coupler avec la BBox 3 et ça fonctionne.

Maintenant plus qu'a attendre et regarder dans MyProximus ou plus simple, je vous contact par MP

Merci

Commenter