Manque de transparence et d'explications...


Il a fallut que je prenne contact avec le service clientèle de proximus pour une toute autre question pour qu'un de leurs collaborateurs me signale que si je rassemble facture proximus et belgacom, j'ai droit à 2 pack Belgacom TV à 5 euros gratuits et 1 location de film gratuite par mois. Il faut savoir que j'ai tous mes services chez Belgacom et Proximus depuis pas mal de temps... (internet, tv, tél, GSM...) mais je n'ai jamais été prévenue des avantages à côté desquels je suis passée pendant 1 an ou plus... Je ne sais quand ils ont été d'application!

Après contact avec ce service clientèle, je recevais dans les deux jours un courrier m'informant des changements. Le document est peu clair et tout-à-fait incompréhensible, tant on ne sait à quoi s'attendre pour la prochaine facture et encore moins si cela va m'être bénéfique pour la suite Embarrassé...

Je trouve que de plus en plus, nous sommes des numéros et que de moins en moins on prend le temps de nous donner des explications claires et compréhensibles. Triste, quand on voit combien cela nous coûte chaque mois!!!!

J'ose espérer que Belgacom va faire une geste commercial, car les 2 bouquets à 5€/pièce manqués pendant x temps et les locations de film payées alors qu'elles devaient être gratuites...

2 commentaires

Mercredi, j'ai été faire mes courses et j'ai acheté 2 bouteilles d'huile d'olive en rayon à 4,50€ pièce!

Jeudi, je retourne faire mes courses dans le même magasin, et je vois en tête de banc, les mêmes bouteilles en pack de 3 avec l'étiquette 2+1 gratuite (début de la promo, mardi).

Il ne m'es jamais venu à l'idée d'aller trouver la caissière (de mercredi) et lui dire : "vous n'auriez pas pu me dire que j'avais droit à 1 bouteille gratuite? Criant"! Ni réclamer à l'accueil cette fameuse bouteille!

C'est au client à s'informer des promos/produits! Internet et le téléphone peuvent te donner suffisament de renseignements!

Chaque opérateur (telecom/electricité/assurances/...) ne saurait contacter tous ses clients à chaque promo!

Je suis d'ailleurs plié en 2 quand je vois sur d'autres forums, des clients VOO/Mobistar/Telenet/... qui se disent scandalisés de ne pas avoir été contactés par Belgacom leur proposant de passer à l'opérateur historique pour bénéficier de l'écran TV à 1€...

Qui a dit : "pays d'assistés"?
Je trouve ta réponse un peu cavalière et arrogante.

Tu dois probablement être riche à ne plus quoi savoir faire de ton argent...

Quelle serait la "personne", qui dans le même cas que toi, ne serait pas allé réclamer cette fameuse bouteille gratuite à laquelle tu avais droit, le début de la promo datant de mardi! j'appelle ça de la bêtise.

Si tu as le temps de visiter tous les sites internet chaque jour pour aller voir les promotions ... moi non! je travaille (je ne fais donc pas partie des assistés" comme tu le dis si bien.

Les opérateurs démarchent bien quotiennement de potentiels futurs clients pour leur proposer des "pseudos" promotions... Pourquoi, une fois qu'on est abonné qq part l'affaire serait-elle dans la poche?

Des opérateurs, des assureurs... il y en a de plus en plus. Pourquoi y a-t'il tant de messages de réclamations en tous genres sur ce forum? parce que les gens sont mécontents et se plaignent du manque d'intérêt qu'on leur porte, du manque de prise au sérieux des soucis en tous genre qu'il rencontre, du prix qu'ils paient par rapport aux services qu'ils reçoivent... et ce n'est pas l'affaire uniquement de Belgacom. Ne payons-nous pas assez cher les services (tél, internet...) en Belgique? Cela est pourtant reconnu par rapport aux tarifs pratiqués dns les pays voisins... Un peu de considération n'a jamais tué personne!



Commenter