Marre des vendeurs de tapis du service clientèle de Proximus!!!


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Les promesses faites au téléphone par les conseillers Proximus sont faux!!! (par exemple pas de rupture de contrat dans ses conditions, ( on dois accepter différentes choses pour rentrer dans les conditions qui permettent le changement sans frais.... on perd trois heures mais au moins avec l'impression d'un devoir accomplit) Deux semaines plus tard 487,24€ en plus sur la facture pour rupture de contrat. Et quand on appelle une énième fois un service Proximus on vous dis qu'ils ne savent rien faire( :-D) et que la seule chose a faire c'est d'envoyer un mail et ou de communiquer par écrit. Ben oui perdons encore du temps.

Pas moyen d'envoyer une plainte sur le service my proximus car ma facture n'est pas encore en ligne heureusement il y' à le courrier.

Donc Messieurs et Dames de Proximus j'attends de vos nouvelles.


En attendant je bloque ma domiciliation.

Bonne soirée.
L8 F

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Bonjour L8F,

N'hésitez pas à nous contacter en message privé via l'onglet en fin de page, en mentionnant votre numéro de compte client ainsi qu'un résumé de votre situation.

Bien à vous,

Caroline

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
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@ Caroline quel onglet en fin de page? 😃

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