Répondu

Message proximus-info


Bonjour,
J'ai une carte prépayée Pay&go depuis peu et je reçois les messages de proximus-info en neerlandais ainsi que les messages #121# et #120#. Comment puis-je faire pour les recevoir en français ?

Merci beaucoup,

Liboria
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 16 October 2017, 14:12

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour liboria,

Puis-je faire le nécessaire pour vous? Si vous êtes d'accord, n'hésitez pas à me communiquer le numéro de GSM concerné en message privé via le lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675. Merci d'avance.

SaraE
Badge +4
ne serait-il pas possible d'introduire une fonction dans my proximus qui puissent changé la langue d'envois des message proximus?

si cette fonction existait, outre le fait de le faire vous m^me maintenant, ne pourriez-vous pas indiquez ou ce trouve cette possibilité? cela sera plus utile a la communauté.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Tapedur,

Il est possible de modifier la langue d'envoi des notifications via les paramètres de la rubrique "Mon compte" sur My Proximus.

Bon après-midi,

Isabelle.

Commenter