Question

Messagerie ne se mettant pas en route


Bonjour,
Depuis que j'ai augmenté le temps de sonnerie, mon gsm n'enclenche plus la boite vocale si je ne répond pas ! et de plus signale que mon numéro n'est pas attribué ! !
Par contre si je rejete l'appel ma messagerie s'enclenche
J'ai fais toutes les manœuvres dictées dans le voice mais sans succès
Que faire pour que dans tous les cas quand je ne prends pas l'appel ma messagerie se mette en route?
merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour LauBoss,

Est-ce que vous pourriez me donner votre numéro de GSM par message privé svp? Je vais regarder ceci pour vous. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.

Bonjour Nicolas, ma grand-mère rencontre exactement le même problème. J’ai eu beau désactiver et ré-activer voice mail, enregistrer un nouveau message répondeur, au bout des 30 secondes de sonnerie “en absence” un message signale que le numéro n’est pas attribué. Par contre lorsqu’on rejette l’appel la messagerie s’enclenche. Pourriez-vous partager la solution si vous l’avez trouvée ?

J’ai trouvé, il faut désactiver le transfert d’appel. Apparemment celui-ci s’active automatiquement lorsqu’on change la durée du temps de sonnerie. Pour désactiver le transfert d’appel faites : ##61#

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Guible ,

 

Content que ça fonctionne.  Bonne journée à vous 

Commenter