Question

MESSAGERIE VOCALE TELEPHONIE FIXE


j'essaie d'activer la messagerie vocale de mon téléphone fixe via le 1969. A partir du moment ou j'ai introduit mon numéro de téléphone suivi du carré, il m'est répondu que le numéro de voice mail n'est pas correct. quid ?

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour Fievet,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pourrais-je vous demander de transmettre par message privé, votre numéro de téléphone et/ou votre numéro client Proximus . Envoyez ce message privé à l'utilisateur "l'équipe Proximus" en mentionnant bien le lien de ce post afin que nous puissions retrouver votre demande initiale.

Bien à vous,
Patrick
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@patrickr : Où se trouve le lien vers l'utilisateur "l'équipe Proximus" ?
Je vais créer un message à destination de SophieN pour lui demander de rendre cette "équipe" un peu plus accessible ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
@patrickr : Où se trouve le lien vers l'utilisateur "l'équipe Proximus" ?
Je vais créer un message à destination de SophieN pour lui demander de rendre cette "équipe" un peu plus accessible ! ;)


Up ça m’intéresse.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Polo : Le sujet annoncé est ici.
J'espère que Sophie le verra 😉
Par rapport au contact de l'équipe, j'ai réagi par ici : https://fr.forum.proximus.be/premiers-pas-sur-le-forum-2/les-collaborateurs-sont-ils-encore-actifs--33179/index1.html#post533782 :8
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Donc en somme patrickr, Collaborateur Support officiel demande à FIEVET d'envoyer un message privé à l'utilisateur "l'équipe Proximus" mais tu refuses d'expliquer comment faire ?
C'est un peu étrange comme attitude ! :S
Désolée, je n'avais pas tout bien lu... je pensais que les messages traîtaient "comment contacter les collaborateurs" dans la même ligne que les autres posts.
le compte "L'équipe Proximus" est ici https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Mais j'insiste pour vous demander de ne pas tous prendre contact directement avec cet utilisateur.
Cela doit rester un point de contact pour quand nos équipes ont besoin de vérifier une information privée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Aaaaah enfin ! Voilà qui est tout de suite plus clair ! :)
Merci m'dame ! 😉

Commenter