Répondu

Messagerie vocale visuelle


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Tout est dans le titre..

Est-ce que cete technologie sera disponible un jour chez Proximus? Tellement plus simple pour l'utilisateur pour gérer ses messages vocaux..

Tout les opérateurs belges ont passé le cap sauf Proximus, pourquoi?
icon

Meilleure réponse par AbdullahK 18 April 2016, 19:26

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Kainy,

Actuellement nous n'avons pas d'information au sujet du Visual Voice Mail sur Proximus.

Mais n'hésitez pas à vérifier notre site pour retrouver les dernières actualités.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Vous êtes sérieux!!!! pour la meilleure réponse.....

J'appelle cela une réponse bateau

Enfin bref, vous êtes le seul réseau belge à ne pas le proposer. Proximus est souvent à la pointe mais sur ce service, vous êtes en retard de 2 ans...

J'attendais plutôt une réponse plus évoluée que "n'hésitez pas à vérifier notre site pour retrouver les dernières actualités.".

Vous ne le proposez parce que vous n'avez pas envie, raison technique, accord avec Apple, une réponse plus professionnel quoi....
Badge +4
@kainy N'oublié pas que Proximus est un très grosse boite. plus c'est gros, plus il y a de la hierarchie. LA plus part des collaborateur sont des "agent" de base, qui consulte les information mis a leur disposition.

Certain ne prennent pas la peine de cherchez plus loin. si rien n'es renseigné c'est qu'il n'y a rien de disponible. De plus lors de l'AG la CEO se concentre pour cette année sur autre chose.

je vous invite par la même occasion de visualisé cette AG pour connaitre les projet actuel et futur proche. Dans la section bavardage, vous trouverez le lien. Ou vous allez sur le site de proximus.COM.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Kainy,

Je suis navré si je n'ai pas pu vous donner plus d'informations au sujet du Visual Mobile Voice.

J'espère que vous comprendrez que ma réponse a été la plus sincère envers vous.

Actuellement nous n'avons pas de priorité sur cette option.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.
bonjour bonjour,

@Kainy C'est moi qui ait flagué la réponse comme étant "meilleure réponses", car c'est la meilleure à ce moment.
Je comprends bien qu'elle puisse être décevante, mais c'est la réponse.

@Tapedur Les agents font en effet appel à l'information qui est mise à leur dispostion.
Et non, ils ne prennent pas le temps de chercher plus loin, car s'il y avait plus loin, ce serait mis à leur disposition. Nous faisons en sorte que l'info soit dispo rapidement pour les agents. S'il fallait faire des fouilles pour chaque questions sur le forum + sur Facebook + sur Twitter + par e-mail + par téléphone + par courrier, on ne serait pas rendu... Les agents font de leur mieux pour répondre à chacun dans le meilleur délai et ce n'est déjà pas facile.
Badge +4
@sophieN une fouille suffit, si la fouille est fructueuse il suffirait au premier de la mettre en partage e interne et cela évite d'avoir des déçus.
@Tapedur mais rien ne dit qu'il n'y a pas eu fouilles et que ça n'a rien donné de plus!!
Parfois, il n'y a pas d'autres infos que "non, ce n'est pas prévu".
Et nous ne pouvons pas systématiquement savoir pourquoi, ou parfois on ne peut pas encore en parler publiquement pour diverses raisons...
Bonjour, pour ma part, c'est fait. Je suis passé chez BASE avec un abonnement professionnel (50€/mois). Je travaille pas mal avec la messagerie vocale, j'en avais assez de ce système moyenâgeux par rapport à la concurrence (à chaque fois appeler la messagerie, 1 pour effacer, 3 pour ré-écouter, etc etc...). Là je retrouve enfin cet outil si pratique (j'ai été client Mobistar il y a quelques années) ! On verra le jour où Proximus se décidera à implémenter ça dans leur système si je suis d'humeur à revenir au bercail...

Paul

Commenter