Question

Minutes gratuite


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Je vois qu'on me facture 0.74 pour une communication de fixe à fixe alors que j'ai des appels gratuits avec mes points , je viens de téléphoner pour savoir le pourquoi et on me répond que les minutes gratuites peuvent être désactivées à tout moment , parfois c'est un an , parfois 6 mois et même 3 mois . Je lui dit que c'est de l'arnaque et il me dit que non et que je devrais plutôt dire merci pour ces minutes gratuites . Sauf que pour le mois prochains j'ai déjà 4 x 0.74 de facturer . Je ne retrouve plus sur My proximus les crédits d'appel , j' avais commandé au moins 120 mn

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Effectivement, les règles ne sont pas clairement définies. Dans un précédent post (il y a plus d'un an), j'avais lu que les minutes gratuites ne sont valables que quelques mois (je ne sais plus si c'est 3 ou 6 mois).
Pourtant, sur MYPROXIMUS, je ne vois nulle part cette indication.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Patricia_06, je constate que votre dernier échange de points contre des minutes d'appel a été effectué en date du 07/10 et vos minutes ont été attribuées en date du 08/10. Votre appel facturé a été effctué en date du 27/09. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne soirée, JessicaR
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci JessicaR pour votre réponse . J'avais commandé mes minutes le 16 septembre 2016 donc c'est normale . Je vérifierais plus souvent mon crédit d'appel à l'avenir . Toutes mes excuses🤗
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Aucun souci, nous restons à votre entière disposition 😉 Bon weekend! Nadia

Commenter