Question

mise à jour oreo pour Huawei P10


Bonjour,

Pouvez vous me dire quand proximus va t'il valider la mise à jour vers oreo pour le Huawei P10.

Des amis son chez un autre opérateur ( d'un nom de fruit ) et l'on déjà depuis 15 jours.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce soit proximus qui bloque la mise à jour. Ce n'est pas comme en France où les opérateurs verrouillent les GSM sur les offres en installant des ROM modifiées, afin de les garder chez eux.

Les mises à jour prennent parfois du temps entre deux GSM identiques. Ma femme et moi avions le même GSM, acheté le même jour et pourtant, elles recevaient régulièrement les MAJ bien plus tard... C'est le constructeur qui déploie les MAJ
Bonjour,
Proximus gère ses propres mises à jour...
Ils doivent valider leurs mises à jours sur certains modèles, voir la référence de votre modèle sur le net si c'est un firmware Proximus ou un open Europe, moi j'ai un open Europe et je suis sous Oreo depuis presque un mois.
Par contre n'étant pas sous un firmware Proximus j'ai des soucis avec le VoLTE (appels via 4G)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Azazel, je n'ai pas de date précise mais cela ne devrait plus tarder 😉 Merci pour votre patience, bonne journée, Nadia
J'espère que ça ne va plis tarder car elle eqt sortie officiellement mi mars et nous somme déjà mis avril.

Je ne prendrais plus de smartphone abec abonnement.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Encore un peu de patience ça ne devrait plus tarder 😉

Commenter