mobilus full control dans pack tuttimus


Bonjour,

J'ai récemment modifié mon vieux pack trio en tuttimus. J'ai dans ce tuttimus un mobilus full control S. J'envisage dans rajouter 2 autres

Les avantages sont-ils les mêmes que pour un mobilus S "normal" ? A savoir, 2 Gb de data et appels illimités entre les mobiles et vers la ligne fixe.

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée 🙂

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour lalie1104 ,
Lorsque vous ajoutez un Mobilus Full control, vous avez la réduction au niveau de l'abonnement. Mais, ce sera le même plan qu’en standalone (pas de data supplémentaire, pas de minutes illimitées sur le M et pas d’appels illimités entre les membres de la famille).

Bonne après-midi.

Patrice
merci pour la réponse ... même si ça n'a rien à voir avec ce que l'on m'a dit en boutique ...

Qu'en est-il pour le smart wifi ? Mon fils est en internat et souhaiterait pouvoir l'utiliser.

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Au sujet du Wifi Hotspot pour de plus amples informations quant à ses avantages et votre inscription veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/smart-wifi-wi-fi-hotspots-fon-hotspot/installer-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hots...

Excellente journée.

Jérémy
J'ai déjà vu cette page.

Ce que je voulais savoir c'est, si un mobilus S full control est inclus dans un pack, peut-on bénéficier de cet avantage ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Lalie,


Après vérification je vous confirme que notre service Wifi Hotspot est bien compatible avec Mobilus S full control.

Excellente jounée.

Jérémy

Commenter